samedi 1 décembre 2012

craquage n°2 : Octobre et Novembre

Voici mes achats que j'ai effectué de fin Août à Aujourd'hui !!

 


 Dans les soins : 

1 : Dermo-Nettoyant Toleriane de La Roche-Posay
2 : Hydranorme émulsion hydrolipidique de La Roche-Posay



Dans le Make Up : 

3 : "My Very First Knockwurst" d'OPI
4 : "I Vant to Be A-Lone Star" d'OPI
5 : Healthy balance, poudre unifiante 10h de chez Bourjois
6 : So Matt "top coat" matifiant de chez Bourjois




7 : Marbling tool de chez Peggy Sage
8 : Pinceau boule n°135140 de chez Peggy Sage
9 : Pinceau eyeliner n°135111 de chez Peggy Sage
10 : peigne de chez Master




Divers : 

11 : Bougie "Apple Cinnamon Crisp" de chez Candle-Lite
12 : Bougie "Berry Wreath" de chez Candle-Lite



Et vous, vous avez acheté quoi de beau ?

2 commentaires:

  1. Tu les prends où tes bougies ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à Babou ^^, mais là il y avait plus grand chose comme choix pour les Candle-Lite, J'espère qu'ils vont être réapprovisionné ^^!! Et le mieux c'est le prix ,seulement 7€ la jarre de 453g !!!!! Je crois, non en faite j'en suis sur, j'ai trouvé mon fournisseur de bougie sur Chambéry ^^ !!

      Supprimer