lundi 7 janvier 2013

Bilan de 5 produits terminés




 Avant toute chose, je vous souhaite une très bonne année à tous !! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, et surtout la santé !!

Revenons sur notre centre d’intérêt, car c’est bien joli d’acheter du maquillage et des soins, mais il faut aussi penser à les finir. Et ça pour moi c’est très important, car vu le prix que cela coute, c’est hors de question de jeter les produits, même s’ils ne me conviennent pas. Bien sûr, s’ils ont tourné et qu’ils sont périmés, je m’en débarrasse pour des raisons d’hygiène et de bon sens.
En ce début d’année 2013, j’ai deux produits soins à vous présenter, le gel-crème CleananceK d’Avène et le soin de nuit réparateur à l’arbre à thé de The Body Shop. Et trois produits maquillage : le mascara colossal’volum « cat eyes » de Maybelline, la poudre compact Bio détox organic de chez Bourjois et le eye-liner pinceau de chez Yves Rocher.
Et hop c’est parti !

Le gel-crème CleananceK d’Avène 


Points positifs : diminution visible des imperfections, texture de la crème vraiment très agréable à appliquer.
Points négatifs : beaucoup trop asséchant pour ma peau en cette période hivernale.
Bilan : je ne le rachèterai pas car il ne correspond pas à ma peau, et j’ai trouvé ma crème hydratante visage, affaire à suivre !

Le soin de nuit réparateur à l’arbre à thé de The Body Shop

Points positifs : aide à la cicatrisation des imperfections, le côté frais qu’il apporte à la peau quand on l’applique.
Points négatifs : pique la peau après la sensation de frais sur la peau on sent le gel qui agit et ça pique la peau, dessèche ma peau ! 
Bilan : Je ne le rachèterai pas car il n'est pas adapté à ma peau, et le soin est beaucoup trop agressif !



 


Le mascara colossal’volum « cat eyes » de Maybelline

Points positifs : donne du volume aux cils, la forme qu'il leurs donne est juste magnifique, il ne fait pas de paquet, pratique à appliquer, une très bonne tenue. Je l’aime vraiment beaucoup pour résumer.
Points négatifs : je n’en trouve pas.
Bilan : Je ne pense pas le racheter de suite, mais si j’en suis très satisfaite, je souhaite tester d’autres mascaras de la marque Maybelline, car je trouve qu’il font de supers mascaras avec un super rapport qualité/prix !

La poudre compact Bio détox organic de chez Bourjois

Points positifs : la teinte « Vanilla » correspond à la carnation de ma peau, la poudre a une bonne couvrance sur ma peau.
Points négatifs : rendu pas assez naturel à mon goût sur la peau, la poudre a une odeur d’herbe que je trouve un peu désagréable, surtout sur le visage.
Bilan : Je ne le rachèterai pas car je n’aime vraiment pas l’effet qu’il fait sur la peau, ce n’est pas du tout naturel !



 

Le eye-liner pinceau de chez Yves Rocher

Points positifs : eye-liner vraiment pas cher.
Points négatifs : tenue vraiment médiocre, le pinceau n’est vraiment pas pratique à utiliser !
Bilan : Je ne le rachèterai pas, c’est juste une horreur à utiliser !



Et vous, quel est votre avis sur ces produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire